Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
17 octobre 2012

Cet été Karine m'avait fait une superbe surprise

Cet été Karine m'avait fait une superbe surprise en faisant du vide dans son atelier et en m'envoyant donc un colis rempli de merveilles, je voulais donc , à mon tour , lui faire plaisir, je lui ai donc demandé si elle avait une envie particulière....

et bin oui

et la voilà cette envie

P1130119

un porte aiguilles à tricoté....

P1130122P1130123

en feutre....

bien modeste cadeau en comparaison du sien.... Merci Karine

********

de petites bricoles à vous montrer aujourd'hui

1 collier

P1130213

2 colliers

P1130214

et puis

P1130199P1130200

un petit bonnet pour enfant (c'est pas souvent que je fasse des choses pour enfant mais ça arrive)

allez, demain, bureau, vendredi, marché et le soir, petits loups.....

en attendant.... je vais filer!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elle est vraiment très chouette cette pochette a aiguilles!
M
j'aime beaucoup la pochette et ton bonnet jaune
C
construction intéressante pour ce petit bonnet à oreillettes...<br /> <br /> et encore de jolies choses en feutres...
M
Très sympa la pochette à aiguilles à tricoter en feutre et ce bonnet enfant joli tout plein ..
A
Toujours de jolies choses, je crois bien que je me répète !!! sympa l'étui à aiguilles, encore une bonne idée, encore .............
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité