Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
29 mars 2023

Hellllooooo. Parlons filage aujourd'hui....

Hellllooooo. Parlons filage aujourd'hui.... Enfin.... Parlons c'est surtout que je parle toute seule et que je ne sais même pas si quelqu'un me lit mais ce n'est pas grave dans les echevaux finis il y a celui-ci laine de pays teinture main et filage.... il est vendu



Le second toujours du vert mais en célibataire cette fois toujours filé à la main et celui-ci est disponible

Et puis ce petit aussi terminé de 100 g couleur naturelle de brebis rouge de l'Ouest dispo également

À venir très prochainement puisque il est filé mais il est en train de sécher après le lavage un beau rouge profond


Ce fil est actuellement sur mon rouet et sera terminé en fin de semaine un joli vert entre vert anglais vert amande un peu kaki

Et puis mes teintures du jour qui sont en train de sécher au coin du feu qui seront cardées ce weekend et filees par la suite










Publicité
Publicité
Commentaires
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité