Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
14 mars 2023

Carrément carrés


Mes tests..... Découverte par hasard.... Je suis devenus un peu addict a mes petits carrés de lirettes.. je rappelle que lirette est le nom donné à des bandelettes de tissus déchirées .

J'ai plusieurs idées de créations qui me viennent et que je vais exploiter.

La première création est un tapis..... Mais j'ai envie de faire sacs..... vêtements.....





Belle dimensions pour ce tapis 80 x 60

Mais comme d'habitude..... Mes neurones s'activent et les idées fusent.... Donc je e suis partie cette fois non plus sur des carrés en tissu mais en laine.... Mon idée est de réaliser un plaid..... Mais il va falloir un certain temps car mine de rien..... La réalisation du matériel puis le tissage puis l'assemblage et les finitions..... Il vaut mieux ne pas compter 










Publicité
Publicité
Commentaires
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité