Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
13 octobre 2012

Un temps mais un temps ...... un temps de mierda

Un temps mais un temps ...... un temps de mierda aujourd'hui

Ce matin j'étais a mon marché, et heureusement que j'y ai mes clientes....

parce que sinon je me serais abstenue.....

bien sûr je suis revenue contente mais la laine ..... ça aime pas l'eau

et actuellement mon salon est un immense terrain de séchage.....

bon enfin bref

un peu de gaieté dans ce temps ravagé, par la pluie, le vent.....

P1130215

un petit chapeau

tout joli tout rose

P1130216P1130217

et ça fait du bien!

P1130218

et j'en profite pour assouvir une petite vengeance perso.....

j'ai pensé aujourd'hui à certaines....

certaines qui organisaient , surtout "UNE" une expo, pas très loin de chez moi ce week end, et qui , quand j'ai voulu m'inscrire, m'ont gentiement "écartée" puisque elle fait la même chose que moi....

alors cet après midi quand je voyais "les "cordes" tomber et le vent souffler (de mon canapé) j'étais bien contente finalement, je ne vais pas dire qu je jubilais..... quoique.....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon c'est clair y a des posts qui ne sont pas arrivés juqu'à mon micro, j'me disais aussi, c'est pas normal, elle fait pleins de belles choses et pas de messages!!! les mystères de l'informatique;... alors je suis repartie en arrière sur octobre et je tombe sur ce poste et là, et bien, j'ai bien rigolé, comme quoi la méchancveté ne paie pas, enfin pas tout le temps!!! De toute façon, t'es la meilleure, alors continue, nous on adore ce que tu fais!!!
V
Très joli chapeau et avec ces fraîcheurs matinales, il tombe à pic!!! Et tu sais quoi, la "vengeance" est un plat......(tu connais la suite!). Bises et bonne soirée.
D
trop mignon ce chapeau, je l'aime beaucoup
L
Bonjour,<br /> <br /> Surtout ne désespérez pas, tout ce que vous faîtes est magnifique, la caravane passe....
M
très sympa ce chapeau.Et sans doute très utile bientôt, vu comment c'est parti! Joli travail. Tant pis pour les jalouses qui ont du souci à se faire.
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité