Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
23 août 2012

Avant de partir j'ai reçu un colis.... alors que

Avant de partir j'ai reçu un colis....

alors que j'avais rien commandé.... quel étonnement!!!ù*$^:;$=

Dediou!!!!

P1120729

De la folie pure

P1120730P1120731

Vous bavez????? non!!!!!!

et bin moi j'ai bavé en l'ouvrant et en découvrant les trésors à l'intérieur......

Merci Karine

et après mes vacances..... j'ai reçu un paquet....

ciblé.......

P1120901P1120902

un petit mouton qui va me suivre sur mes expos.... car dimanche il m'a porté chance

et un autre mouton qui lui me suis partout...... peut pas faire autrement.... vous me suivez?????

AAAAAAHHHHHHH Chantal...... toi alors.....

Chui pas une fille pourrie gatée?????? que du bonheur tout ça....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Alors ça c'est du gâtage en bonne et due forme !!!<br /> <br /> Bise Moune :)
N
Ben c'est pas Noël pourtant...<br /> <br /> Bisous
A
magnifique surprise !!!! On attend les créations , le neurone va fumer !!!
D
Effectivement tu es gâtée !!! Encore de beaux ouvrages à venir. Allez, au travail...<br /> <br /> bises
R
et bin didonc...oui boudiou...ouah quel colis didonc!!!
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité