Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
24 août 2012

Tout est prêt de nouveau (ce matin) Marie Anne

Tout est prêt de nouveau (ce matin)

P1120911

Marie Anne vient de Reims et je l'attends

P1120912

et c'est parti pour une matinée studieuse

A midi le premier écheveau est tombé du rouet...

P1120913

Une petite pause repas (zhom nous a cuisiné des pizzas.... maison),

P1120914

et c'est reparti.....

P1120915

deuxième écheveau , mais en alpaga cette fois

la fin de l'après midi est là

P1120916

Marie Anne est repartie, ravie (il me semble).... contaminée ça c'est sûr.... et avec la promesse de nous revoir (je l'espère) en toute sympathie pour un après midi filage..... dès qu'elle aura son rouet....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bien, en voilà une contamination plus agréable que la grippe !!!
N
De bien jolis écheveaux pour cette nouvelle adepte du filage ! Bravo !
A
Le virus gagne !!!! c'est sympa !!un peu loin pour moi, snif !!
C
bravo à la nouvelle fileuse et à la prof si vous aviez vu mes 1° fils une horreur et je n'étais pas prête à les mettre en écheveaux !!
R
et bin une nouvelle fileuse...et vraiment de bien beaux echeveaux...;o)
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité