Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
7 décembre 2011

Aucun doute aujourd'hui et je vous le confirme

Aucun doute aujourd'hui et je vous le confirme nous sommes bien mercredi, il ne pleut plus..... heu enfin pour le moment et une chose qui ne change pas c'est que je suis a fond pour mon prochain marché....

alors je vous présente

2 nouveaux chapeaux

P1100939P1100940P1100941P1100942

voilà ça c'est fait et vous savez que :ce qui est fait n'est plus a faire.....

et je vous ai dis samedi (en fait lundi) que ça me soule un peu de filer toujours la même chose, alors je m'offre de petites récréations fileuses.....

P1100934

un essai..... qui m'a bien plu.....

et le voici transformé 

P1100935P1100937P1100938P1100936

allez , j'y retourne!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'aime bien quand tu termines tes articles par "c'est tout"... rien que ça... avec tout ce que tu nous montres... des écheveaux bien sympa, des chapeaux qu'on voudrait avoir sur sa tête et trop fort cette dernière écharpe, on dirait que tu as calculé les passages de couleur pour que ça tombe quasi pile poil pour faire les rayures! Tu avais un beau stand sur ton dernier marché. Et s'il pleuvait tu étais à l'abri. Ton petit Jean tient bien de sa mamie, tu peux oser le dire, :) ! Ton s'épuise lors de tes marchés c'est une bonne chose. Bon travail bon le prochain ;)
K
premier chapeau 20/20!!!!!
B
rhooo que j'aime ce chapeau a fleur!!!!il est feutré?
T
j'adore les couleurs !!!!!!!!je connais ces boutons !lol!!!!!!<br /> <br /> <br /> tres bonne semaine ! bizzzzzzz !
C
Et bien, que voilà un mercredi bien employé !!<br /> le mien a été moins fun : un énorme rhume et me voilà sur un nuage brumeux toute la journée !!! et pluie sur la ville en prime...
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité