Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
16 décembre 2011

Alors mes chères petites ça fait une éternité que

Alors mes chères petites

ça fait une éternité que je ne vous ai pas parlé..... ça me manque, et bien que débordée, je viens vous faire un coucou..... je cours je cours (comme la plupart d'entres vous bien sûr)....

Le week end dernier C'était marché de noël (2 jours)

P1100948P1100949

week end "riche" et fatiguant mais génial génial!!!

je suis vénère car j'avais crée de nouvelles bricoles et comme une gourdasse pas pris de photos et maintenant c'est trop tart car elles sont parties.... grrrrr!!!!!

j'ai quand même 1 neurone qui a fonctionné partiellement et voici quelques créas .....

P1100944

un petit ensemble en pure laine (du commerce)

P1100945P1100946

bêret réalisé avec des aiguilles 10

P1100947

et l'écharpe réalisée à la fourche (l'ensemble est parti)

P1100951

j'ai filé un nouvel écheveau en core spinning

P1100952

je me régale!

P1100957P1100958

je l'ai transformé en col

P1100954

et comme il me restait une bonne longueur de fil......

P1100955

un petit porte monnaie

voilà 2 nouvelles petites créas pour mon futur et dernier marché de noël, pas ce week end puisque mes petits loups arrivent ce soir pour quelques jours, mais vendredi prochain

Bisou bisou!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympa ton marché de Noel..bien à l'abri des vieilles pierres .. et comme toujours de bien belles créations
A
Bravo pour le succès du marché ! Si un seul neurone fonctionne, il marche bien !!! Profite bien de tes petits loups, moi, j'ai tous les miens à la maison ce week end, ça va faire du bruit , mais quel bonheur ! Bon week end, bises de Bretagne, soleil après la tempête !
L
Très contente que ton marché de Noël se soit bien déroulé pour toi! c'est une très bonne chose. Ton ensemble pure laine est super joli, et ton col et porte monnaie sont très sympa aussi. C'est toujours une grande joie de venir te lire et voir tes belles créations. gros bisous et bon weekend
R
et moi je suis contente de ne pas les voir...cela veut dire que tu les as vendues!!! et trop trop contente pour toi...tu les referas non?..en tout cas ce que tu nous presentes...c magnifique...;o)
I
sont toujours chouette tes réas<br /> moi j'ai fait un marché de noel pour la première fois mais ça n'a pas beaucoup fonctionné, du coup je sais pas si je refairais
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité