Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
5 décembre 2011

C'est samedi.... bon je sais bien qu'on est lundi

C'est samedi....

bon je sais bien qu'on est lundi

mais moi je dis qu'on est samedi ....et c'est pas grave, on s'en fout

mes petits loups sont là, c'était pas prévu mais ils sont là depuis hier soir, vendredi.... bin ouuui!

il pleut, ça c'est sûr qu'il pleut

et bin alors keskonvafér......

et bin  petit loup a gagné lors de mon dernier marché de noël une boite avec Joseph et toute sa famille....

et bin????

et bin alors on va s'occuper du petit Jésus

P1100923P1100924P1100925P1100926P1100927P1100929

et voilà après quelques heures

P1100930

zété ravis mes petits zamours

pour revenir a mes moutons....

ma commande avance

P1100909

ça a du bon les marchés parce que je file dare dare, toute la journée, et en rentrant

P1100921

je retords, me voilà avec 200 grammes..... n'en faut encore...

ça me soule un peu parce que je n'aime pas filer toujours la même chose....

la patience ne fait pas partie de mes qualités....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
de jolis moments surement!pour tous!
T
TROP COOL !!!!!!elle est belle comme tout cette creche !avec ma minette c'est fait depuis la semaine derniere !!!!! <br /> <br /> je vois que çà marche bien tes commandes super !!!! bizzzzzzzzzz !
B
ils ont fait de bien belles déco tes petits loups...la cruèche est magnifique, et comme toujours tes merveilleux fils....
A
Mon Dieu quel bonheur, d'avoir une mamie qui bricole !!!!!! Je doute de son impatiente !!
V
ils sont bien occupés, ils doivent être contents de venir chez toi.<br /> Ton fil est superbe
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité