Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
29 octobre 2011

Coté filage un gros écheveau terminé Dodu et

Coté filage

un gros écheveau terminé

P1100724

Dodu et doux, il sera transformé s'il n'est pas vendu prochainement, en écharpe.... je pense....

P1100725

et puis de nouvelles nappes

P1100703

mohair , gothland, et mérinos, mélés à de petits brins de laine bleue et de fil d'or

je tente la fantaisie, c'est pourtant pas trop mon truc, mais j'essaie, on verra bien....

P1100730

à l'heure actuelle ce fil est retordu et est en train de sècher dans la douche, vous verrez la suite prochainement.

Coté tissage

P1100729P1100726P1100728

je me suis sentie pleine de courage et j'ai monté une nouvelle chaine aujourd'hui.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ton écheveau moelleux et la nouvelle nappe à filer sont splendides !
A
joli ton echeveau et ton tissage .pour la fantaisie , c'est pas évident , en fait pour moi je file plutôt utilitaire du coup j'ai du mal à me lacher et reste trop classique , tu te lances c'est bien je pense qu'il y a deux pistes à suivre la première comme tu le fais l'ajout de matières inusitées et la deuxiéme les effets sur les fils eux même , bref de nombreuses perspectives s'offrent à toi . bises . alexandra
G
tu n'es peut-être pas fan du fil fantaisie mais celui ci a l'air plutôt bien sympa. Côté douceur, qu'est ce que ça donne? <br /> Et cette étole a de jolies teintes pastelles de quoi égayer ce début d'automne.
I
trop joli tout ça ! dommage qu'on puisse pas toucher ça doit être tout doux
R
et bin didonc superbes ces echeveaux...oui je me demande si, des fois, tu ne veux pas qu'ils se vendent?..;o)
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité