Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
31 octobre 2011

Hello les poulettes!!!! je vous annonce tout de

Hello les poulettes!!!!

je vous annonce tout de suite... - 14...... kilos évidemment, finalement j'avais dit -15 mais je vais pousser jusqu'à -18. ça se passe pour le mieux, aucune carence, aucune sensation de faim ou de manque, comme je dis à mon entourage..... "je gère"..... et je m'octroie de petites douceurs de temps en temps sans conséquence.....

bon passons , voici une friandise, pour les yeux (enfin je trouve)

P1100738P1100739P1100740

j'adore j'adore, je ne sais pas si vous voyez mais j'ai inséré dans mon retord des perles de rocailles dorées...... trop j'adore!!!!!

demain je carde de nouvelles nappes...

je me suis offert 2 douceurs

P1100732P1100731

et d'ailleurs dans la foulée j'ai commencé ça

P1100733

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ça fait du bien de se gâter un peu!!!
K
ils ont vraiment l'air fabuleux ces livres:!!!!!tu me donnerais presque envie!!!!
C
GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!! et superbe écheveau gourmand :-) bonne continuation, te lire motive a fond !! je commence dimanche prochain :-)
V
Je crois que tu es en train de me refiler tes kg en douce en fait ;-)<br /> Bravo pour toutes les belles choses que tu nous montres, tout est beau.
N
Bravo pour tout ces kilos en moins!!!<br /> Ah oui alors voilà 2 merveilles
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité