Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
26 octobre 2011

Que se passe t'il chez ladybird????? Chez

Que se passe t'il chez ladybird?????

Chez Ladybird on vendange

P1100700P1100701P1100702

le raison de notre vigne, et oui.....

et puis au coin du feu

P1100705P1100706

d'un coté on peint et de l'autre on casse des noix.....

.... de petits bouts de bonheurs quoi.....

et moi pendant ce temps, je "bosse" avec délectation

P1100642P1100678P1100709

commande terminée

P1100710

commande en cours

P1100711

et un chapeau en cours également

Je suis dans le vert en ce moment..... après le rose.....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle couleur ce bonnet....
A
Vert couleur de l'espérance après les roses douceur !
I
chouettes vacances !<br /> mais dis moi ta maison est immense ?
L
et oui c'est la campagne ( chez nous la vigne y a un moment que c'est fait, les noix par contre on est toujours dedans ;-) tes réas sont vraiment jolies ces verts sont vraiment "frais" un bonheur à regarder, bises
R
et bin on est bien chez ladybird...vraiment...et on fait de bien belles choses..;o)
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité