Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
23 octobre 2011

Mes petits loups sont en vacances, et moi aussi,

Mes petits loups sont en vacances, et moi aussi, donc ils sont a la maison, et avec leur papa, puisque.....

boudiou, y'a du monde a la maison..... c'est la fête!!!

je pédalouille en ce moment et je viens de terminer un petit écheveau

P1100690P1100691

bleu très pale et gothland gris

petit mais suffisant pour une paire de mitaines

J'ai fini un de mes roses

P1100695

vaporeux, léger et doux....

P1100693P1100694

.... et rose

rose aussi une nouvelle paire de mitaines

P1100696

depuis , j'ai mis du vert sur mes aiguilles..... et encore un peu de rose

P1100689

mais moi aussi

P1100688

j'adooooooooore le rose

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne me lasse pas d'admirer tes chauffe épaules ! Quelle douceur et quelle sensation de confort, rien qu'à les regarder, semaine après semaine, au fil de tes articles...<br /> Bravo à toi, je te souhaite une bonne fin de semaine, bises !
C
Il a bien raison ton chat il est trop beau ce rose comment arrives tu à faire d'aussi jolie couleur, le bonnet et aussi très beau.
L
Trop drôle la Foulette!!!
B
enore de bien belles choses mais alors ce rose tout doux a mettre sur les epaules....rhooooo qu'il est beau!!!
C
encore des écheveaux superbes...et une petite étole rose qui pourra joliement réchauffer la grisaille qu'on nous promet !!
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité