Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
19 octobre 2011

Quelques fois dans la vie, il y a des "imprévus"

Quelques fois dans la vie, il y a des "imprévus"

Quelques fois un rocher se détache de la paroi

Et quelques fois il tombe dans le long fleuve tranquille.....

c'est ce qui s'est passé dans ma vie vendredi, à midi, un appel de mon fils, un départ précipité vers Lille, un retour avec le dit fils (mon grand zamour)...... et voilà

it's a life.....

mais rien de grave n'est ce pas, tout le monde va bien... alors.....

bin alors puique j'étais à Lille et en plus garée en face de Toto, pendant que les hommes dégustaient une bière en terrasse.....

P1100679

un morceau de polaire noir pour un projet précis et 2 petits coupons pour je ne sais pas quoi encore....

et puis le petit dernier de la Droguerie (offert par mon grand zamour)

P1100680

et puis en même temps j'ai rapporté..... une bronchite

car j'ai passé les 2 jours qui ont suivis au fond de mon lit , térrassée par la fièvre...

Bon ça va mieux et je vois..... "la vie" en rose.... moyen quand même....

P1100684P1100682P1100683P1100685

en tout les cas si c'est pas la vie c'est le bonnet que je vois en rose.... c'est déjà ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'espére que tout s'arrangera au mieux pour ton fils . Avec toutes les belles créations en laine que tu nous montre tu ne te couvres pas assez pour attraper la bronchite , fais attention à toi . bises . alexandra
T
he bien une semaine difficile !<br /> <br /> gros bisous !!!! soigne toi bien et j'espere que tout va s'arranger !!!!!bizzzzzzzz!
C
Bon, j'espère que tout s'arrange pour le mieux.<br /> Il y a toujours des imprévus dont on se passerait bien...<br /> Repose-toi bien.<br /> Bises
L
ohhh ben zut alors, heureusement que tu es positive, et que le rose revient en général assez rapidement ( ou alors on fait en sorte de rosir les évènements!)et une bronchite? déjà!!! <br /> Pleins de bisous qui font rosir la vie, et qui soigne les bobos pas très roses, pleins de bonnes choses pour ton grand fils ( on a beau se dire qu'ils sont grands, ben ça n'empêche pas que quand ils appellent à l'aide on rendosse notre "tenue" de maman) bises
D
encore un bien joli bonnet / béret ! rose à souhait ! idéal pour le moral !
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité