Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
5 août 2011

Je voudrais que la personne qui m'a laissé ce com

Je voudrais que la personne qui m'a laissé ce com (ci dessous), aille un peu plus loin dans son raisonnement, me dise sur quel blog elle a déjà vu MES boucles d'oreilles. et que si elle insinue que je n'ai pas crée ces BO, qu'elle ai au moins le courage de le dire......

"Mais je les ai déjà vues ces boucles d'oreilles dans un autre blog !!!!

Posté par stroumpfette, 05 août 2011 à 18:5
 
J'ai horreur de ce genre de com anonyme auquel on ne peut même pas répondre et a ces gens là, je leur dis les 5 lettres..... c'est à dire MERDE! j'ai beau me dire que je m'en tape, ça m'énerve quand même, surtout quand on assume pas!
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu ne dois pas être bien fière pour avoir supprimé mon commentaire, et pour te répondre, il suffit d'aller sur ALM pour le voir (je parle des boucles d'oreille )!!!! je te trouve fort prétentieuse et gueularde par dessus le marché ! l'humilité, tu as déjà entendu parler ? et en fouillant sur ton blog je m'aperçois que c'est souvent que tu râles après ci et après ça, tu dois être mal dans ta peau je pense et pour vous rassurer je ne suis pas aigrie du tout, je vais même très bien ! Quand on est sure de soi il faut savoir accepter la critique ! Tu n'accepte donc que les compliments ????
C
Ah, comme je comprends ton coup de gueule bien légitime ! Chez toi, c'est une Stroumpfette, chez moi, c'est Zut, ou Flute, qui signent anonymement des commentaires persifleurs... Comme toi, j'ai envie de réagir et je le ferai sans doute un de ces jours, quand l'inspiration sera au rendez-vous et ça promet de cartonner...<br /> En attendant, il aurait été plus qu'intelligent que la personne te donne quelques précisions, mais ce n'est pas son but, évidemment... Encore un ou une aigri(e) qui rame et ne peut s'épanouir. Ce n'est pas en procédant ainsi que le soleil brillera pour elle ou lui...<br /> Solidaire à 100%, je t'embrasse bien fort et te souhaite un week-end merveilleux et beaucoup d'autres créations au charme sans pareil, parce NOUS, on les aime !!!
A
Bien faire et laisser dire, ça vient de trop bas pour être relevé !!!! C'est facile de ne pas avoir le courage de signer ses insinuations !! Moi, je signe, de toute façon, c'est toujours pour dire des choses gentilles !! Bonne journée
A
T'as raison, faut pas se laisser faire!<br /> biz
U
Oh joli coup de gueule ! Je te reconnais bien là.<br /> Pas de souci va, nous on sait ce que tu es capable de faire et de créer surtout. Bisous
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité