Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
6 août 2011

Bon les filles, après 3 jours de régime, le bilan

Bon les filles, après 3 jours de régime, le bilan est de -2,200 kilos, encore de jours de phase "d'attaque" et ensuite la phase "de croisière" est partie jusqu'a...... -15 kilos.

Et puis vous savez, je fais du sport

P1100218

je pédale!!!!! (c'est souvent ce qu'on me dit lors de mes expos.... ha...ha...ha!! très drôle)

non sans blaguer

j'ai fait un nouveau mélange

P1100234

un tour de diz

P1100235

un peu de sport

P1100259

et un retors navajo

P1100260P1100261P1100262

je ne vais pas le tricoter tout de suite..... ch'é pas....

et puis en ce moment c'est l'été

ahhhhhhh bon!!!!!!!?????

voui

et l'été

y'a des fleurs.....

P1100219

et entre autres de la tanaisie.....

P1100229

vouivouivoui!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo! Tu es courageuse! Je te félicite!! <br /> <br /> J'aime beaucoup le mélange de laine que que tu as fait. Ça rend bien!
C
je l'adore aussi, cette nouvelle laine ...
B
quelle jolie couleur cet echeveau!! bon courage pour ton regime!!!
C
Elle est chouette ta nouvelle laine, j'aime bien cette couleur !<br /> Bon courage pour ton régime, tu es déjà sur la bonne voie !
C
Départ très encourageant pour ton régime et sincères félicitations, courage pour la suite !!!<br /> J'aime beaucoup ce nouvel écheveau couleurs pastel mêlées harmonieusement. J'envisage sérieusement de me faire bricoler un hackle par mon mari, car les possibilités de travail de la couleur sont particulièrement intéressantes et m'attirent vivement... En lisant un article sur le blog de Rosemary Knits, j'ai découvert des possibilités de filage de couleurs "à la queue leu leu", si j'ose dire et après avoir testé, je suis emballée. Le retors navajo a donné à mon essai une souplesse et un fini que je n'espérais pas, en tant que débutante... <br /> A présent, grâce à quelques fileuses passionnées dont tu fais partie et qui n'hésitent pas à communiquer sur leur passion, je prends de l'élan et de l'aisance, c'est un vrai plaisir !<br /> Pour cela merci du fond du cœur et encore bravo pour tes créations, bises, à bientôt...
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité