Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
4 août 2011

En ce moment, ce livre me suit partout.... parce

En ce moment, ce livre me suit partout....

P1100258

parce que j'en ai "RAS LE BOL"!!!!

il faut absoluement que je fasse quelque chose et je vais le faire, et il faut que je réussisse.... et je VAIS réussir (en tout cas je ferais tout pour)

Il faut que je vous dise que je suis une ancienne fumeuse..... et un jour (il y a 6 ans) j'ai dis "STOP", et j'ai arrêté, toute seule, sans aide (patch ou autre substitut)

alors là encore une fois je dis "STOP" à mes kilos.....

Connaissez vous ce docteur Dukan et sa méthode?

Bon quoiqu'il en soit j'ai commencé (hier) et ce matin c'est -1.....

je vais réussir

Bon je ne vais pas vous parler plus longtemps de ma graisse..... parce que les "rondes" qui s'assument, j'ai essayé, c'est bien joli, mais c'est bon maintenant....

Alors je vais vous montrer ma petite écharpe tombée de mon métier hier

P1100264

toute mignonne

P1100263P1100266

un petit brin de fantaisie

P1100265

je prépare mes marchés d'automne.... et oui....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je n'ai jamais été bien ronde, mais les quelques kgs qui s'installent à la 50ène, je connais...<br /> "Heureusement" j'ai une maladie des intestins qui m'empêche de manger un ou deux périodes par an et alors, lorsqu'on ne peux manger que des pâtes, du riz + viande et poisson, c'est tellement triste que du coup on a beaucoup moins envie de manger !!!<br /> Je ne vous en souhaite pas autant et vous souhaite donc bon courage...
C
Dis donc, tu me fais rêver. Moi je suis aussi une ronde qui ne s'assume pas ! Mais je n'ai jamais essayé ce régime. Ca a l'air de marcher pour toi. Peut-être que je vais me laisser tenter par le livre. Ce serait déjà un premier pas ! <br /> Bravo pour ton écharpe, elle est magnifique.<br /> Bisous et plein de courage.
A
Courage!! Moi aussi j'avais beaucoup grossis à un moment donné et là depuis que j'ai mon chez moi au 5ième et que je bouge souvent à pattes je perds sans vraiment trop d'effort mais je sais que on est tous/toutes très inégale sur la façon de perdre du poids! Alors accroche toi!
T
je t'encourage pour ton regime ! moi çà fait un an que je l'ai fait et j'en suis ravie !!!!!! j'ai perdu 17kg et retrouver mes 56 kg de poids de forme et je ne bouge pas avec le son d'avoine et une bonne motivation c'est super !!!!en plus je suis tres gourmande et je me suis fait des recettes super trouvées sur le forum " les dukanettes"!<br /> alors fonce c'est le meilleur regime que j'ai suivi et maintenant c'est fini je ne me laisserai plus envahir !!!!!!!!!!!et fini les regimes !!!!<br /> moi la cigarette çà fait 16 ans que j'ai arrêté et depuis j'ai fait le yoyo !!!!!<br /> n'hesite pas à me contacter si tu as besoin de recettes ou autre !!!!!!!j'ai vu tes realisations bravo ! ton stock pour les marchés va être bien rempli !!!!!bizzzzzzzzz!
L
très bel ouvrage!!! hélas je crois que tes kilos c'est le lot de beaucoup de femmes (enfin celles qui peuvent manger car avec les choses que l'ont vois aux infos y en a qui n'ont pas cette chance malheureusement !!!!) de toute façon pour moi y a pas de secret si on veux maigrir, et bien faut pas manger mais... c'est pas facile on est dans un pays ou la nourriture fait partie du patrimoine alors!! courage et bisous
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité