Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
9 juillet 2011

Petit post d'une soirée d'été, quand on est

Petit post d'une soirée d'été, quand on est toutes seules (avec ma poulette), qu'on vient de "s'enquiller" (pas français????? m'en fout!!) une assiette de pâtes au beurre et gruyère..... 2 parts de tarte à la mirabelle.... et que quand on va aller se vautrer dans son lit devant Fort boyard avec ma poulette un nouveau tricot et une bonne grosse glace .....

Ca c'est cooollll

alors voilà les derniers

P1100114

je continue a expérimenter....

P1100113P1100115

P1100116P1100117

bonne soirée les filles!

P1100123

et ma poulette qui vous fait les yeux doux....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et bien, tu es décidement inspirée en ce moment !
C
Sympa, le bracelet ! Très original !
L
toujours des expérimentations réussies, et avec ta poulette tu n'es pas seule, bises à vous deux
A
Pourquoi se gêner ??? Calins à la minette !!!
M
Quel programme !!! bonne soirée à toutes les deux
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité