Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
11 juillet 2011

Il est fini mon second boléro, même fil , même

Il est fini mon second boléro, même fil , même modèle, mais je rappelle que c'était une commande, la seule modif c'est qu'elle le voulait un peu plus long.....

P1100107

c'est fait!

P1100108P1100109

et il est livré.

je vais passer a autre chose maintenant, que j'ai terminé mes commandes....

..... mais je ne sais pas quoi..... j'ai la tête vide....

P1100110

entre 2, j'ai terminé une paire de mitaines en pure laine (mohair et mouton) filée main.

P1100111P1100112

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe le boléro!!
C
nul doute que ta tête va se remplir après quelques jours de repos !!<br /> tu as bien du courage pour tricoter des mitaines....nous avions hier une chaleur si étouffante que la laine était complètement proscrite par chez moi !!!<br /> Joli comme tout ce boléro....
A
Oh qu'il est mignon courageuse par cette chaleur.
F
superbe ce boléro!
R
oh oui quand on termine une phase des fois apres c difficile...en tout cas joli bolero...et vraiment sympa les mitaines...
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité