Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
9 juillet 2011

Des fibres, encore des fibres.... ça arrive par

Des fibres, encore des fibres....

ça arrive par ci par là

P1090980P1090981

on m'a offert une toison d'Ouessant, tès jolies nuances.... noires et rousses

P1090866P1090867

et aussi du Bizet

P1100068P1100069

également une magnifique toison de Charolais (je ne savais même pas que ça éxistait)

P1090906P1090907

pour terminer voici de belles bouclettes de Gothland, mais cette fois je les ai achetées.....

.... pas pu résister.....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu as de quoi pour t'amuser. Il y a de l'ouvrage là-dedans!!
K
j'aime beaucoup ton petit gilet!!!
C
en effet, que de belles fibres !!! que du plaisir pour tes futures vacances ...
R
et mais c genial...ouah magnifiques fibres!!!
V
on dirait que le chat a peur, il craint de rejoindre ces belles toisons ?
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité