Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
22 juin 2011

Tout prend tournure mais rien n'est terminé.....

Tout prend tournure mais rien n'est terminé.....

c'est une horreur.....

je n'aime pas ça, quand ça se bouscule....

P1100016

mon boléro est sur la bonne voix

P1100017

détail des petites rocailles , détail que j'ai rajouté au modèle initiale

P1100015

coté tissage, détails et fiitions m'attendent.....

P1100014

Pour la fimo, 2 nouvelles canes.... (floues, pardon.... ce n'est pas pour le suspens, je vous assure...)

je suis également bien engagée dans ma commande

mais mais mais rien de fini....

et, ça m'enerve!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
whaaaaaaaaaaaa !!!! des futurs boutons ? noooooonnnn!!!!!!!!<br /> trop beaux !!!!!! je vois que toi aussi çà se bouscule !!!!!! tu vas y arriver çà c'est sur !!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz!
A
et puis, les finitions, c'est toujours casse pieds !
V
courage, te connaissant, tu vas y arriver
L
Zen!!! tranquille, tout va être prêt en temps et en heure, je trouve que déjà beaucoup de choses ont té faites, reste plus que quelques touches de baguette magique comme tu sais si bien le faire, et hop tout sera prêt, allez bises
R
bin cela arrive...mais c genial quand tout se termine...en meme temps...en jolis tissus..suivi de jolis canes..
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité