Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
19 juin 2011

Aujourd'hui, je n'ai pas fait grand chose juste

Aujourd'hui, je n'ai pas fait grand chose

juste la brocante de mon village avec une jeune collègue de bureau.

je n'ai pas exposé mes créations mais juste des vieilleries de brocante..... une bonne journée de rigolade, sympa ou j'ai quand même presque terminé mon deuxième top commandé.

P1100013

alors en fait SI!!!! j'ai bien travaillé.... mais tellement rigolé en même temps...

a part ça?????

P1090978

nouveau matos reçu la semaine dernière

alors?????

P1100010

alors.... c'est parti!!!!!

et aussi toujours sur mon métier..... et bientôt sur vos écrans....

P1100012P1100011

encore un peu de patience.... ça arrive.....

Publicité
Publicité
Commentaires
I
pas grand chose peut être mais c'est bien joli
A
Pour quequ'un qui n'a rien fait !!!!!!!et en plus, en rigolant !!!!
C
sympa en général les brocantes qui permettent de se débarrasser de choses qui font plaisir à d'autres...et qui permettent parfois d'avancer sur un ouvrage....<br /> De plus en plus jolis tes tissages...ce rouge est superbe !!
F
j'attends la suite!!
R
et bin oui une bien belle journee didonc..et un crochet qui a bien avance et oh! la belle tete didonc!...sympa les tissages....cela promet...
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité