Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
23 juin 2011

Un nouveau livre, ça veut dire de nouvelles

Un nouveau livre, ça veut dire de nouvelles informations précieuses et ça veut dire aussi bientôt de nouvelles expériences....

P1100018

et puis ceci.....

P1090916

2 planches.... des clous.....

et surtout!!!! un cher et tendre

P1100019

oh oh!!!!

P1100020

hé hé!!!!!!

ça y est!!!!! je l'ai!!!!

P1100021

MMMMMMmmmmmm, bientot sur mon rouet ces petites choses là....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
il a l'air passionnant!<br /> Bonne semaine
C
Ah, ce livre ! J'ai louché dessus un moment et hésité avec celui de Rita Buchanan et puis j'ai pris la seconde option, j'attends la livraison sous peu... Je t'en dirai des nouvelles...<br /> Bravo pour le peigne fait-maison, je ne sais pas s'il remplace la cardeuse à rouleaux mais il est bien moins onéreux, en tout cas ! Il faudra que je demande au bricoleur de service de m'en concocter un quand je serai un peu plus à l'aise au filage...<br /> Depuis que j'ai découvert ton blog et ta boutique et tes créations en Fimo, je voulais te demander si tu avais déjà créé des dizz (je ne connais pas le terme français, excuse-moi) ainsi que des décorations pour le crochet qui sert à tirer la laine à travers l'épinglier... Et je vois là que tu utilises le dizz pour préparer les fibres ; est-il signé La Festéolienne ? Je dis peut-être des bêtises, en fait, car je n'y connais rien...<br /> En tout cas, bravo pour tes filages qui me font bien rêver et me donnent envie de poursuivre mon lent mais sérieux apprentissage...<br /> Je te souhaite un bon week-end, je t'embrasse, à bientôt !
C
oh...de petits nuages tout plein de soleil!!!<br /> <br /> et encore de nouvelles idées de teintures...
R
ooh de nouvelles experiences...genial!
L
ah c'est fort ingénieux ce système! et à tricoter çà doit être super,( il faudra que je te pose, encore, une question bises
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité