Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
4 mai 2011

et oui même en ne travaillant que 3 jours par

et oui même en ne travaillant que 3 jours par semaine...

..... 3 jours..... sur 7.... quand j'y pense....

.... même pas honte..... c'est encore bien trop.....

j'en ai marre d'entretenir une partie de la population....

Bon j'arrête....

je disais que même en ne travaillant que 3 jours par semaine ça ralenti mes élans créatifs.... un peu...

je bricole quand même....

P1090690P1090691

un nouveau bonnet invented by me

que l'on peut porter au choix avec le bord roulé style bonnet ou déroulé style chapeau

with a flower

P1090693P1090692

et aussi une nouvelle paire de mitaines 

 black is black

P1090701P1090702

vraiment noir puisque le nom de ce mouton est "blackwesch" un reste de laine filée main avec laquelle j'avais fait mon pull au chats....

les prochains seront ceux ci

 P1090703P1090704P1090705

sinon, chez vous ça merde canalblog ou pas?

parce que chez moi depuis quelques jours ça merde à fond et j'ai un mal de chien a télécharger mes photos et que même ça commence a me souler grave!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'adore ton bonnet
R
bin disons que tu travailles pour tes autres affaires...tes belles affaires...donc toujours occupee...;o)
C
Superbe bonnet, il doit tenir bien chaud celui là!
I
chez nous aussi ça cafouille on met des plombes pour se connecter<br /> bravo pour ta vente
N
Oh oui, ça merdoie grave !!! on reçoit les newsletters en plusieurs exemplaires...faut faire le ménage dans les boîtes mail !!<br /> Joli chapeau-bonnet !
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité