Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
1 mai 2011

Me voilà revenue de mon expo parisienne (un franc

Me voilà revenue de mon expo parisienne (un franc succès), un accueil digne de ce nom, des gens charmants et des acheteurs avides....

J'avais emmené avec moi évidemment de quoi filer

j'avais concocté pour se faire un mélange

P1090694

qui m'a fait tout de suite pensé à des berlingots

P1090695

Evidemment j'ai filé mes trois petits pelotons dans la journée

P1090697

après mûre réflexion je crois que je vais faire un fil à zigouigouis....

j'avais aussi emporté une pelote de kid mohair

mais pour le trajet (aucune minute ne doit être perdue)

et donc voici le résultat à mon retour

P1090696

une paire de mitaines, douces légères et soyeuses....

Bien sûr aujourd'hui nous avons arpenté quelques brocantes....

mon butin

P1090698P1090699P1090700

quelques pelotes, 2 jolis paniers pour mes expos, et quelques bijoux à démonter..

demain c'est une autre chanson.... dont l'air ne me plait pas d'ailleurs.....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah pas de temps inutilisé avec toi !!! Ca devait être sympa de te voir filer...
T
hummmmmmm ! on le mangerai !!!!<br /> <br /> j'ai reluqué tes boutons à quand dans la boutique ? hihiihi!!!!<br /> <br /> bonne semaine bizzzzzzzzzzz
V
ton écheveau est très beau. Contente que ça ait marché, où étais-tu ?
B
super journée !! j'adore ta laine berlingot, les ccouleurs sont vraiment jolies et sympa tes trouvailles de chine
A
Contente que ton escapade parisienne est bien marché!! J'suis fan des berlingots! Et je parle bien suis de tes mélanges! Trop joli!
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité