Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
6 mai 2011

Je pars! cet aprèm je pars pour une expo (marché

Je pars!

cet aprèm je pars pour une expo (marché artisanal) sur 2 jours

à......... loin quoi

........

cette semaine de reprise, je n'ai pas fait grand chose

j'ai terminé de retordre mon berlingot

P1090706

mon joli berlingot, laine, mohair et soie, coton pour le retord

P1090707

avec ziguouigouis

P1090708

pas le temps de le mettre en pelotes, il partira comme ça

P1090710

quelques petites créas quand même

histoire de me délasser et me vider la tête

P1090713P1090714

de petits portes clès

P1090719P1090718

ou bien a accrocher à un sac

P1090716P1090717

et des bracelets

fimo , perles de verres et de métal

bien sûr je ne pars pas les mains vite, et je vais pédaler pendant ces deux jours

et j'emporte ceci

P1090711

de jolies mèches que j'ai peignées longuement....

pour une commande....

Bon week end les filles!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
des pas grands choses qui sont bien jolis : j'adore tes bracelets et tes portes-clés...sans parler de ton nouveau fil (le bleu me semble lui aussi pas mal...).<br /> Alors, puisque nous sommes lundi j'espère que ton week-end, sans doute chaud et ensoleillé, c'est bien passé et que tu as bien pédalé..
L
alors bonnes vents! deux jours, c'est super ça, bises
I
bon we à toi j'espère que tes affaires marcheront
R
pas grand chose...pas grand chose...mais que c beauuu ton grand chose!...et bonne foire!!
N
Travaille bien !!!
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité