Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
14 février 2010

Matinée de marché à Rocourt, trèèès

Matinée de marché à Rocourt, trèèès satisfaisante, malgré le froid et la neige.

Mon écheveau en alpaga crème est parti.... adieu birch, je n'ai plus qu'a en filer.... et un autre écheveau aussi, un châle et une broche.... ainsi qu'une commande de chemins de tables tissés pour le marché du mois d'avril.

Pas de sacs, mais je pense qu'il fait trop froid encore et puis c'est bien ça me fait du stock pour mes futures expos....

______________________

quand petit loup est là il fait la cuisine, hier après midi c'était langues de chat

P1060440P1060443P1060441

Il faut dire que mon petit gourmand aime bien récurer les plats.... ceci explique cela....

_____________________

coté tricot, j'ai terminé mon petit pull chat, taille 2 ans

P1060439

et puis j'ai commencé depuis peu un châle tout simple, qui monte doucettement

P1060448P1060449

et puis j'ai envie, une envie soudaine de tricoter un peu pour moi..... l'idée germe....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il serait temps que tu tricotes un peu pour toi !<br /> Le marché a bien fonctionné c'est super ...<br /> J'aime bien ce petit pull de chat
E
j'adore la laine que tu as choisie pour ce châle...Miammm
C
Le pull chat est très joli !!<br /> J'aime bien la couleur que tu utilises pour ton châle ! C'est toi qui a filé cette laine ?
L
bravo pour ton expo !! oh le petit cuisinier gourmand ;-)
R
moi non plus ça ne m'étonne pas que ça ait marché. Super, j'espère que tu n'étais pas trop gelée.<br /> Il me faudra ton adresse
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité