Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
18 février 2010

Je sais, je radote, mais les vacances passent

Je sais, je radote, mais les vacances passent toujours trop vite, mais alors quand les petits loups sont là.... n'en parlont pas, entre piscine, cinéma, ballades, tours de vélo, cuisine... et voilà elles s'évanouissent, ils repartent demain et le boulot reprend lundi....

je bidouille entre les activités de mes petits amours, et j'ai quand même terminé mon châle, pas encore bloqué mais je vous le montre quand même.

P1060453P1060454

j'ai fait un peu de lessive et du détergent (normalement il faut de l'argile blanche, mais je n'avais que de la verte... en tout cas ça fonctionne du tonnerre)

P1060451P1060452

et j'ai aussi trouvé et commencé MON projet..""the" projet, que j'ai bien encré dans la tête...ouai ouai, je le vois..... rien que pour MOA

P1060457

Et dire que j'ai un petit échange avec Absinthe et que je n'ai même pas tout a fait terminé..... pardon pardon, je me dépêche!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toujours d'aussi belles choses !<br /> Bises
A
Ah la la !!!! à chaques fois que je viens te voir j'en prend plein les mirettes !!!!<br /> Comment trouves-tu le temps de tout faire !!!<br /> Bravo et je vais attendre avec impatience le passage du facteur ces jours ci !!!<br /> @+ Absinthe
R
OH ! le joli projet rien que pour toi comme il est beau !!!
V
Le fil utilisé pour ton châle est splendide.<br /> Tu as bien raison de penser un peu à toi.
B
c'est vrai que les moments merveilleux passent toujours trop vite hélas !!! en tout cas tu n'as pas arrêté, ton chale est superbe, et c'est quoi ce nouveau tricot ??
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité