Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
12 février 2010

Derniers préparatifs avant mon marché demain Donc

Derniers préparatifs avant mon marché demain

Donc sur ma chaine montée avec un fil noir légèrement brillant

P1060430

la première avec du mohair d'un beau vert menthe

P1060431P1060432

et la deuxième

P1060434

toujours sur la même chaîne mais avec du mohair noir

P1060435P1060433

elles sont légères et aèriennes puisque je n'ai pas serré mon tissage, mais chaude parce mohair

P1060436

Idéales pour le printemps (qui va bien finir par arriver bon sang.... je sais pas chez vous mais içi on est congelé) ou pour les soirées fraiches d'été.

et puis après le caramel, le noir, voici mon écheveau d'alpaga crème

P1060437P1060438

ça se voit qu'il est doux... hein?

je crois que celui là s'il ne part pas va finir en birch.....

Publicité
Publicité
Commentaires
I
super belles ces étoles
V
Oui, ça se voit que c'est doux tout ça !<br /> Ici aussi nous sommes congelés !
K
non mais t'es pas possible toi à faire des trucs pareil!pour moi,c'est de la magie!!!!
C
Elles sont très belles tes étoles !
N
très jolis , j'espère que tu as bien vendu!
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité