Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
10 février 2010

y'est... suis en vacances.... et petits loulous

y'est... suis en vacances....

P1060423

et petits loulous sont arrivés pour 8 jours....

J'ai commencé un nouveau petit pull

P1060419

toujours issu de ce livre

P1060418

j'ai également monté une nouvelle chaine, et je ne me lasserais jamais de le dire.... quelle galère!!! ou alors je m'y prends mal (surement)...

P1060420

une chaine noire pour faire 2 étoles, mais ce fut une horreur, avant de réussir a tout enrouler, ces satanés fils n'arrêtaient pas de s'entortiller dans tous les sens..... grrrrr.... la crise!

enfin ça y est je suis partie

P1060421

la première sera en mohair vert!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah, c'est déjà les vacances par chez toi, voilà des petits loulous heureux !<br /> Il doit y avoir un truc pour le montage de chaine ... Bon courage pour tes étoles.
N
ET BIEN PROFITE BIEN DE TES VACANCES AVEC TES LOUPS!
S
profites de tes loulous<br /> ton étole verte et noire va être superbe
N
ce tissage est superbe, j'aime ce mélange de couleurs ;)
K
superbe vert!!!!!!<br /> je te souhaite de très belles vacances!!!appparament tu as des projets plein la tête!!!!
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité