Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
26 janvier 2010

Attention!!!! Après le "sacaboule".....

Attention!!!!

Après le "sacaboule".....

P1060264

le "sacapoil" se profile à l'horizon....

et en parlant de boule, voici mes derniers essais fimo

P1060265

et ma nouvelle innovation

boules et chaine

P1060268P1060269P1060270

Décidemment..... boule, poil, chaine......

n'allez pas croire que ce blog dérive.....

NONNNNN!

Plus sérieusement, en ce moment je ne fais pas comme tout le monde, je ne cours pas les soldes.... m'en fout des soldes..... mais je fais quand même des achats.....

des achats utiles pour mes créas

P1060272P1060273P1060209

et pour terminer ce post sagement

une petite chose qui prend forme

P1060277

Publicité
Publicité
Commentaires
V
moi non plus, je n'ai pas fait les soldes ... pas le temps !<br /> tes chips et tes perles boules sont très réussies
V
Tes boules sont vraiment très belles. Que d'idées, et d'imagination, j'en suis épatée.
L
mais c'est comme ça que c'est bien!! tout plein de bonnes idées et tout est beau!!! bonne continuation!! j'ai hâte de voir ce que tu prépares avec ces jolies fleurs!!
F
oh cette fimo!!!<br /> et cette derniere photo crochet ou tricot?
L
oh la la quelle dérive ;-) super réussies tes créas, j'ai hâte de voir le résultat !!
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité