Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
23 janvier 2010

fimo.... la suite 2 petites parures et puis

fimo.... la suite

2 petites parures

P1060253P1060255P1060257P1060256

et puis quelques boutons

P1060259

c'est ce que j'ai fait cet après midi

j'ai aussi monté une chaine sur mon métier a tisser

je ne résiste pas encore une fois a vous monter

P1060251P1060252

la somme de travail que représente le montage d'une chaine..... somme qui m'assomme a chaque fois ... et qui me barbe.... mais c'est obligatoire

mais ensuite il y aura le plaisir, rien que du plaisir , et après le "sacaboule" qui m'a quitté, va naitre le "sacapoil".....

la suite demain!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel boulot, en effet ! bisous
M
decouverte de ton chez toi grace à ta visite sur mon blog.Merci pour ça.<br /> C'est sympas ici, je reviendrais.
L
oui quel courage pour monter cette chaîne :-)
N
Ipressionant ce qu'on peut paire avec du fimo...<br /> C'est superbe!
V
Le sac à poils ? Tu me fais peur là ...
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité