Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
22 janvier 2010

variation et inspiration je trouve ce modèle bien

variation et inspiration

je trouve ce modèle bien joli

P1060224

modèle de la droguerie, mais.......

mais je le fais a ma manière

P1060223

mais avant de commencer ce nouveau petit pull (en taille 2 ans)

j'ai bien sûr terminé le petit cardigan en lin

P1060210P1060214P1060212P1060213

j'ai cherché des petits boutons en bois dans mon stock..... mais nada de nada, c'est toujours pareil, on a un stock de boutons, mais on ne trouve jamais les bons... demain je vais faire un tour a Emmaus, peut être trouverais mon bonheur.... sinon je me résoudrais a les faire moi même.

Bon week end les filles

pour ma part il ne commence pas trop bien et je suis un peu énervée.... je vous le donne en mille.... à cause de la poste encore une fois.... je vous raconterais, pour le moment je n'ai pas le coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tout cela est vraiment joli!!!!<br /> Oui, les boutons....Toujours un problème!....<br /> Bisou.....
C
ah, les problèmes avec la poste !!!! pas trop graves j'espère..<br /> Quand aux boutons, j'ais beau récupérer tout ce qui passe à ma portée, il en manque toujours un, ou alors, ils vont super bien.......mais ne sont pas de la bonne taille !!!<br /> il faudrait choisir les modèles en fonction des boutons !!!! mais bien sûr, ce n'est pas souvent le cas...
E
Super mignon ce petit cardigan.
C
Joli ce gilet ! C'est vrai que des boutons en bois feraient très chouette !<br /> Le modèle du pull aussi est sympa !
E
petit détour chez toi suis à une visite chez roche....j'aime bcp ton sac tissé!!! ahhh lala j'aimerais bien tenter!!!
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité