Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
28 janvier 2010

Toujours dans les achats ça fait environ 2 mois

Toujours dans les achats

ça fait environ 2 mois maintenant que j'étais a la recherche d'un livre....

frénétiquement..... je le voulais je le voulais!!!!

amazon,priceminister, ebay, même le bon coin.....

enfin bref j'avais abandonné l'idée de le possèder

et voilà qu'e allant faire un tour a textiloisirs

d'ailleurs sans idées précise, ni but

PAF!!!!!

P1060274

Il est à moiiiiiiiii!!!!!!

et puis je me suis offert ceux là aussi, mais a la librairie

P1060275

Hier soir j'ai terminé

P1060280P1060281

l'écharpe à fleurs, je l'aime je l'aime!!!

Quand je l'ai commencée (sur commande) je n'étais pas vraiment convaincue.... j'ai d'abord terminé le filet et défait, parce que le résultat ne me plaisait pas... j'ai recommencé et là je doit dire qu'elle me plait énormément.....

P1060282P1060284

Elle s'en va demain.... snif!

j'ai également terminé un écheveau 150 grammes, 210 mètres

P1060278P1060279

pur  alpaga..... un rêve!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ton alpaga fait rêver!!! cette écharpe est originale et vraiment belle!!
B
ton echarpe est tres jolie<br /> tu te lances dans le patch ???<br /> ton alpaga a l'air d'un moelleux !!!!
C
encore un superbe écheveau...<br /> Des livres de patchwork, j'en ais plusieurs que je n'ais encore jamais utilisé !! pas encore assez de temps pour tout essayer.
V
Ouh làlà, de l'alpaga !! ça doit être doux ...<br /> Quelle chance d'avoir trouvé ce magazine
L
Pour ton livre, il suffit de le commander directement aux éditions de saxe, ils te l'envoient sans problème..., la prochaine fois... Et figure-toi que....je file de l'alpaga, même couleur en ce moment...humhum! et dis-donc on est sur la même longueur d'onde!!! et puis ton écharpe est super mimi, gros bisous
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité