Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
14 décembre 2009

Comme sur des roulettes A part que j'ai eu

Comme sur des roulettes

P1050824

P1050825

P1050826

P1050827

P1050828

A part que j'ai eu froid.....très froid.... puisque les températures on eu la bonne idée de baisser dimanche, et que le marché se déroulait dans un ancien fort..... très bien aménagé.....mais sans chauffage...... alors j'avais "superposé les couches" comme on dit et le vin chaud m'a aidé a conservé une tempèrature corporelle correcte..... j'rigole.... j'ai même posé pour la postérité avec le père noël en personne..... voui voui

Sinon.... et bin sinon, je peux vous dire que les têtes.... ça marche d'enfer....et je confirme....ça change tout!.... j'ai vendu 4 bonnets/bêrets/chapeaux, même mon petit dernier de dernière minute.....

j'avais bien sûr un "bibi".... qui est parti également.... aurais je le temps d'en refaire un pour samedi?????

Par contre j'avais fait un tas de nouveaux boutons

P1050874P1050873P1050872

dont beaucoup de coeurs puisque je n'en n'avais plus....

et bin je suis revenue avec.... pas un seul bouton vendu.....c'est  vraiment bizarre!

je me suis lâchée la semaine dernière et ai effectué un virage créatif..... juste une embardée....pour faire cette petite chose

P1050807P1050816

Un porte torchons

qui vient de ce livre bien sympathique que je me suis offert

22

et comme souvent un lâchage n'arrive jamais seul j'ai aussi craqué

23

pour celui ci

et en prime ma BAL s'y est mise et j'ai reçu

30

pas tro terrible cette fois je trouve

je ne sais pas ce que vous en pensez....

313233

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon, j'ai un peu de retard, mais quand il fait froid on pense plus aux bérets et bibis bien chauds, qu'au boutons...<br /> quand il fera meilleur tes boutons taperont plus à l'œil ;)
K
Je suis ravi pour toi tu fais de belles choses.
C
Trop trop beaux tes boutons...<br /> Si je m'étais trouvée devant ton stand, j'aurais pas pu résister moi !!
H
Je n'ai pas pu venir dimanche !!! le prochain c'est ou ???
T
bravo et contente que çà marche mais bizarre pour les boutons !!! <br /> attention au vin chaud hihihhi!!!!!<br /> <br /> <br /> le dernier marché s'est pour dimanche ? je te souhaite bonne chance !!!! muxus chantal !
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité