Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
21 décembre 2009

Hello les girl les pieds dans la neige? et bin

Hello les girl

les pieds dans la neige? et bin moi aussi, 20 cm chez moi!

ça va?... en plein boum?

et bin pas moi, je traine je vire je tourne et je ne fais pas grand chose

je souffle, je respire

OUF!!!!! les marchés de noël sont terminés pour cette année

la semaine dernière c'était encore la course, j'ai fait une paire de mitaines avant le dernier marché à Tergnier

P1050921P1050922

J'ai fait aussi un joli chapeau blanc , mais la gourdasse que je suis a oublié de le prendre en photo et il est parti sur la tête d'une jolie jeune femme.....

Et puis samedi je suis partie en direction de Tergnier ou m'attendait Brigitte qui m'a gentiement hébergée pour ces deux journées

P1050925P1050926P1050927

En ce qui me concerne, j'ai passé un week end radieux ,malgré la neige, en sa compagnie.

Et puis que je l'avais contaminée au filage, je l'ai un peu initiée et nous avons...

P1050929

.... pédalé ensemble pendant 2 jours.

Ce dernier marché a été ma foi assez fructueux, et j'ai a présent des tas d'idées pour ceux de l'année prochaine et pas mal de temps pour cette fois "assurer", et pouvoir les aborder sans paniques et sans être bousculée... en tout cas je sais que les tricots faits main sont finalement très appréciés.

Ceci dit il ne faut pas que je m'endorme sur mes lauriers, un col , des mitaines en commande et aussi un bonnet et un col promis pour mon marché a Rocourt en Janvier.... boudiou!

Et vous savez....... et bin.....

P1050914P1050915P1050916

.... c'est pas facile tous les jours la vie.....

P1050917P1050918

... pour une petite Foulette....

P1050920

bonnnnnn, alors..... tu viens?..... on rentre.....

C

Publicité
Publicité
Commentaires
M
des idées plein la tête et un carnet de commande qui se rempli, voilà de bonnes choses qui se profilent pour 2010!<br /> Au passage, j'aime bien les mitaines et l'effet mousse dans ce sens donne un joli tombé.
C
Mes chatounes à moi préfèrent de loin rester au coin du feu !!!
N
je vois que tes ventes se sont une fois encore bien passées!tant mieux :o)<br /> ici aussi il y a de la neige et le température sont polaires,c'est super pour la vente de laines :o))
C
pour la neige, il en est tombé ici aussi, mais rien à voir avec toi : seulement quelques cms, mais qui ont gelés bien vite...donc attention aux glissades (les gamins ont été heureux puisqu'ils ont pu faire de la luge dans un petit parc à proximité qui a de biens belles descentes...)<br /> <br /> Je suis très contente pour toi et ton succès dans les marchés de Noël !! avec le froid, pas étonnant que mitaines, cols ou chapeaux soient appréciés !!<br /> <br /> Passe de bonnes vacances (bien occupées sûrement à préparer la suite de tes succès !!)
V
C'est joli la neige, hein ? Mais c'est froid ... brrr<br /> Tant mieux si les marchés ont été fructueux, mais tu as les cheveux qui ont poussé ??
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité