Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
12 décembre 2009

comment j'me la joue!!!!! Vendredi je suis allez

comment j'me la joue!!!!!

Vendredi je suis allez dans un magasin qui ne vend qu'aux "professionnels", acheter quelques bricoles pour mes expos.....

P1050820

des petites pochettes cadeaux

P1050823

des petites étiquettes..... comme dans les boutiques.... rhoooooo!!!!

P1050822

et une tête.....

et bin me voilà parée..... si je vends pas après ça!!!!! j'y comprends rien!

bon soyons sérieuse, revenons a nos travaux

SAC!

P1050808P1050809P1050810

mon petit sac multicolor est terminé pour de bon cette fois, mais il n'aura pas eu le temps de voir le marché de noel, il est vendu.

CHALE

P1050811P1050812P1050813P1050814P1050815

je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai  pas pu résister a l'envie de rajouter des perles encore une fois..... je suis une maniacoperleuse!

et 1 nouveauté

P1050817

P1050818P1050819

et comme dit l'homme : "évidemment avec une tête ça change tout" et c'est vrai qu'il a raison

Allez demain direction Bruyères et Montbérault de 11h00 à 19h00, je vais accumuler les couches de vêtements parce que si le marché se passe dans des batiments.... y'a pas de chauffage, et en plus Brigitte ne fait pas l'expo avec moi (elle est partie en Alsace)..... elle m'a abandonnée ....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
wawwwwwwww j'adore ton chapeau !!! peux tu me donner les references du modele ???<br /> bises et bonnes fetes
L
Ben oui, ça ne m'a pas empêchée de penser à toi et de t'envoyer des textos !!! signé :la lâcheuse
S
un moment que je n'étais venue<br /> toujours de belles choses <br /> j'ai un faible pour ton joli chapeau<br /> ton chale est aussi tres beau<br /> rejouis toi le froid c'est tres bon pour les ventes !!!<br /> bintot la fin des marches de noel , tricots au coin du feu
E
Sa bouillionne d'idée chez toi. Super les étiquettes, joli le châle.
C
et bien, comme j'arrive après la bataille, j'espère que ton expo s'est bien passée et que tu as bien vendu tout en faisant de nouvelles et agréables rencontres !!<br /> Le chapeau est tout mignon, et c'est vrai qu'exposé sur une tête, il rend bien mieux !
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité