Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
7 décembre 2009

Je me discipline, je suis sérieuse et je me tiens

Je me discipline, je suis sérieuse et je me tiens a mon ouvrage, avec joie et délectation....

je ne me lasse pas de le dire, je sais je radote....

mais quelle ivresse que de tricoter un fil que l'on a créer, qui donnera un tricot unique au monde

Boudiou!!!!! quand j'y pense....

P1050796P1050797

je ne vais plus aller bien loin avec mon petit peloton, et j'espère l'avoir terminer demain soir pour pouvoir le bloquer afin qu'il soit prêt pour dimanche, prochaine expo a Bruyères et Montbérault

et puis j'ai presque terminer mon petit sac de toutes les couleurs

P1050799P1050802P1050800P1050801

j'ai longtemps hésiter , a savoir, feutrage ou non.... et puis non!

alors je l'ai doublé avec une petite poche intèrieur

il me reste a faire un beau bouton fimo pour la fermeture et breloques a accrocher sur le cotè....

et aussi 4 nouvelles broches faites hier après midi, après le départ de mes petits loulous (et oui, ils étaient encore avec nous ce week end, quel bonheur)

P1050803P1050804

P1050805P1050806

et pour terminer ma petite poule

P1050795

"non non!!!!! zé pas schô sous le poêle!!!!"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
"boudiou" !! y'avait bien longtemps que je n'avais pas entendu cette expression! en dordogne, il y a bien... bien longtemps... fffffff, que le temps passe! Et ce joli châle, il est fini?
L
Coucou !<br /> je venais faire un tour voir les nouveautés tombées de tes aiquilles ! pas déçue pour un sou, comme toujours !<br /> c'est marché de Noël demain ? :)
B
tres jolies teintes pour ce petit châle!!
L
Et tu peux être fière de toi!! le fil est beau,le châle est superbe!! ainsi que le sac mais aussi tout ce que tu fais!! Même en vendant tes créations, tu peux te dire que quelque part, quelqu'un porte ce que tu as fait!! c'est grisant!!bravo à toi et surtout bonne continuation!!
I
Très sympa ce sac !
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité