Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
3 mars 2009

And now!!!!! I présent to you.... my last folie

And now!!!!! I présent to you....

my last folie

que j'ai reçu hier

P1030455

L'outil INDISPENSABLE pour mes petites fimo, une petite merveille, mais le prix n'est pas vraiment petit lui, bien que sur internet, je l'ai payée mon chère que chez le "Monsieur qui s'occupe du bricolage" à Laon. Bon enfin bref, je l'ai et je suis contente

Trop contente, et guillerette, ce matin je m'octroyais une petite virée sur Laon chez Textiloisirs, et comme je pense que je n'ai pas assez dépensé de sous, je suis revenue avec

P1030449

Quelques munitions, et puis

P1030450

deux petits morceaux de tissus "en SOLDE"!!!!! et je pense demain me lancer dans ça

P1030454

Y'en a une qui sait déjà ce que c'est (si elle passe par là ce soir)

Revenons à nos moutons!!!! puisque j'ai des munitions je ne pouvais pas les ignorer....

P1030352P1030353

Toujours inspirée par mon blog fimo préfèré parole de pâte

P1030354P1030355

J'ai commencé par ça et après je me suis laissée emportée par mes envies

P1030356P1030451P1030452P1030453P1030458

Je n'ai terminé qu'une parure, le reste est vernis et sèche

Et puis au niveau tricothique, je vous rappelle que je viens de terminé un en cours.... donc ça veut dire.... que je vais pouvoir commencer autre chose..... et.... pour une fois.... je sais tout de suite ce que je vais commencer dans les minutes qui suivent......

......

..... mais pour le moment....

vous ne verrez.....

que ma deuxième chaussette!!!!

P1030460

Que de mystèèèèère!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
drole d'outil .. enfin avec la fimo y en faut des choses !!<br /> <br /> sinon les chaussettes vont etre magnifiques
K
Un régal pour les yeux que de voir tes créations en fimo :-)
E
Ma Dremel ne me sert pas à faire de la Fimo, mais elle me rend mille petits services ! Tu verras, c'est génial comme outil ! <br /> M'enfin tu as déjà commencé à t'en servir, alors tu dois t'en douter :-)<br /> Aloooors ? C'est quoi ce patron mystère ???
F
Mais à quoi sert donc ton outil? A faire des trous dans les perles? J'ignore tout, moi aussi, de la fimo :-) très jolie d'ailleurs!
L
super cet outil mais cela sert à quoi ?!! (excuse mon ignorance !!) sinon tes réalisations fimo sont superbes :-)
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité