Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
2 mars 2009

En voilà encore un presque fini je dis presque

En voilà encore un presque fini

P1030447

je dis presque parce qu'à l'heure qu'il est il sèche sur son matelas et je n'ai pas encore fais les boutons. La prochaine fois donc vous le verrez "on the bête", terminé pour de bon!

Aujourd'hui j'ai fait pas mal de rangement dans la maison, donc pendant ce temps, nada de nada, mais il faut bien de temps en temps....

et Puis en rangeant des bricoles au grenier je suis tombée nez à nez avec un sac rempli de toisons de Jacob, et il m'a parlé, ce sac.... "prends moi!!!! prends moi!!!!" et comme il a fait a peu près beau, j'ai décidé de la laver

P1030448

une magnifique toison, noire rousse et blanche, très douce, que je ne vais pas tarder à filer avec la ferme intention de me concocter un truc, rien que pour moi, na!

et puis j'ai encore quelque chose à dire

encore un coup de fil à midi....

.... un coup de fil de Dany, cette fois, en lisant mon post elle a eu envie , elle aussi, d'entendre "ma charmante voix". Dany, vous vous souvenez, ma première commande de laine filée main, mélange de laine et mohair.... ça vous dit quelque chose??? non???? alors je vais vous montrer ce qu'elle a fait de mes ses écheveaux

P1290102

Nous avons discuté de choses et d'autres, de tricot, de broderies, de blogs, et de notre vie, et c'était génial!!! merci Dany de ce moment sympa!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tes écheveaux donnent de l'inspiration ! <br /> Tu habites près de Domrémy pour entendre des voix comme ça venant des sacs de toison ??? <br /> Vivement le gilet avec les boutons et la dame à l'intérieur ...
C
Et ben ...ton gilet excellent !!<br /> Mais ton grenier est une vrai mine d'or !!!
T
Hé bé...ton grenier est gigantesque...et en plus il est rempli de trésors!<br /> Sympa le gilet ;)
V
J'ai hâte de le voir porté.
S
elle est extra cette toison, et pour le rangement ben de temps en temps faut bien mais pas trop souvent
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité