Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
1 mars 2009

Partis les louloux Que du bonheur! Enfin, par

Partis les louloux

P1030406P1030410P1030413P1030416P1030418P1030419P1030421P1030422P1030425

Que du bonheur!

P1030426

Enfin, par pour tout le monde.... ça c'est ma petite après leur départ... "des week end comme ça, merci bien!!!! moi je suis naze!"

En fin d'après midi, j'ai cardé, ce petit mélange.... c'est pour cadeau.....

P1030427

A présent il faut que je vous raconte

figurez vous que j'ai vendu pour la deuxième fois sur dawanda, c'est bizarre à chaque fois je n'en reviens pas.... cette fois, un petit écheveau

31217943_m

Et la meilleure c'est qu'en fin d'après midi, j'ai eu un appel.... de mon acheteuse (étonnée , j'étais) qui a trouvé mon télèphone dans l'annuaire, grace à mon nom et adresse et nous avons discuté une bon moment, de tricot, de filage, de fimo et elle m'a dit qu'elle trouvait tout ce que je fais très beau....

trop contente!!!!

Ce soir j'ai terminé mon gilet Drops, photos demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La ferme visitée et tes fibres me laissent rêveur.<br /> C'est une ferme, un zoo ? Ca a l'air très sympa, en tout cas.
B
Elle est belle ta laine cardée.
V
Tes loulous ont l'air de bien s'amuser.<br /> C'est joli ce que tu as cardé, j'ai hâte de voir les écheveaux.
F
As tu pu récupérer de la laine de lama au passage?
U
Je suis ravie que tes écheveaux aient du succès, c'est bien fait pour toi !! Non sans rire, c'est génial et encourageant. Bravo !!
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité