Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
10 décembre 2008

"Tu ne trouves pas qu'il y a un courant

"Tu ne trouves pas qu'il y a un courant d'air sous cette porte", ça c'est zhom qui parle.....

maintenant y'en a plus

jean_et_jule_737

Voici la destinée de mon sac à aiguilles/préservatif pour élèphant/coussin de porte...

fin de l'histoire. (c'est mieux que la poubelle...)

J'ai commencé mon bonnet/chapeau avant hier soir chez mon médecin (un début de gros rhub!)

jean_et_jule_723

je le fais avec une laine G. Picaud, noire, bien douce, (peut être un peu molle ) avec de légers petits reliefs dans le fil.

jean_et_jule_724

Mais je l'ai stoppé net et il va rester un petit moment couché/panier, parce qu'entre hier et aujourd'hui j'ai une commande de 2 bonnets/chapeaux, dont 1 marron

j'ai donc filé chez Mr et Mme Phildar (toujours aussi aimables) et je n'ai rien trouvé, ensuite direction textiloisirs et là le seul marron que j'ai trouvé, c'est celui là... pas facile de choisir et trouver quand ce n'est pas pour soi....

jean_et_jule_734

assez foncé, un peu plus fin que le fil préconisé.....

je suis rentrée à la maison et je suis allée voir dans mon stock (a tout zazard) et là j'ai trouvé deux beaux écheveaux achetés chez G. Picaud (encore et toujours lui.... je devrais peut être me marier...) à l'avant dernière fois que j'y suis allée

jean_et_jule_725

la couleur n'est pas vraiment fidèle... c'est un marron chocolat, un marron chaud et lumineux.... vous l'aurrez deviné mon coeur penche pour celui là (et heureusement puisque je l'avais choisi) et puis l'autre n'est que de l'acrylique, celui là contient 50% de laine (c'est mieux pour le crane, ça évite les gelées d'idées.... très dangereux pour la sante....)

jean_et_jule_735jean_et_jule_736

voici les 2 côte à côte, sans flasch et avec.... je ne sais pas ce qu'"elle" va décider, mais en attendant je vais embobiner mes écheveaux....

Demain je pense à vous montrer ma layette quand même.....

A'y'est j'ai fini! ces écheveaux ont pris un bon bain hier soir dans un schampooing doux et biologique et ne vont pas tarder à décoller pour partir vers leur propriètaire qui je l'espère sera satisfaite, c'est mon souhait...

jean_et_jule_722

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Joli coup bien rattrapé!
C
j'adore les écheveaux de toon amoureux :))
C
Très belle destinée pour un ex-sac à aiguilles/préservatif pour éléphant, et utile en plus !<br /> Sinon, toujours rien... attendons demain...
V
Destination idéale pour le préservatif pour éléphant ("maman, c'est quoi un éléphant ?) et ta laine filée est magnifique, comme d'habitude.
S
Ah ben tu vois que ça peut servir les ratés. Moi j'ai utiliser une jambes d'un vieux jeans, que j'ai rembouré de vieux tissus mettre à la porte de la cave.<br /> Bises
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité