Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
12 décembre 2008

C'est la fin de la semaine, et dans une semaine

C'est la fin de la semaine, et dans une semaine les vacances. Au bureau c'est l'effervescence des fin d'année, comme dans toutes les agences comptables.... pour moi ça roule, et j'ai la sérénité du travail "presque" terminé et de ma mission accomplie. Mes comptes sont bons et lundi je fini de payer les familles.... la fin de semaine sera cool pour moi (à moins d'un rebondissement).

par contre au niveau tricot , chez moi c'est la panique... plein de choses à terminer

D'abord ma layette, que je voudrais donner à Angélina avant les vacances

jean_et_jule_734

ça devrait le faire.

J'ai terminé le chapeau marron

jean_et_jule_735

Un bon blocage pour le mettre en forme et ce sera bien, j'aime beaucoup sa couleur chocolat. Il me reste le noir, que j'ai commencé cet aprèm.

j'ai aussi quelques boutons fimo à envoyer à certaines d'entres vous, j'ai fais cet aprèm aussi , mais chuuuutttt.... plus tard.... d'ailleurs il faudra pendant les vacances que je fasse le point et que je vois "QUI" n'a pas eu droit encore à "SON" bouton.... y'a pas de raison, après tout!!!!

Heureusement dans la vie d'une bloggeuse, il y a des moments rares de surprises, de bonheur, et d'échanges, c'est ce que nous avons fait pour la deuxième fois, avec Valérie

et voici ce que j'ai reçu

jean_et_jule_728jean_et_jule_729

Une housse de coussin en lin sur lequel elle a fixé une broderie qu'elle à faite, tellement belle et délicate, j'adore, je trouve en plus que c'est tout à fait "mon style"

jean_et_jule_730jean_et_jule_732

Une bougie qui éclairera ma table pendant les fêtes et une tablette de chocolat sapin, que je déguste par petits bouts

jean_et_jule_733jean_et_jule_731

la précieuse huile d'argan qui vient tout droit du Maroc et puis elle a pensé à mon petit loulou cuisinier aussi, encore une fois.

Et enfin

jean_et_jule_726jean_et_jule_727

Un cahier avec une housse avec des couleurs que j'aiment (acidulées), qu'elle à brodé également. Je vais enfin être disciplinée et noter toutes mes expèriences teintures.

Merci!!!!

Que du BONHEUR..... je sais je sais.... vous allez dire....y'en a qui on de la chance... et c'est MOA!!!!

L'est pas belle le vie! parfois!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
que de beaux cadeaux !!! le bonnet est sympa et la layette bien jolie aussi
E
Quelle travaille j'admire ce que tu fait et en un temps record.
L
Oh oui elle est belle la vie, vous êtes deux personnes super généreuses et pleines de talent!! bonne continuation et tes tricots sont superbes!!
L
magnifique .. et j'adore ton chapeau chocolat !!
L
oh oui elle est belle la vie. très joli colis :-) <br /> courage pour le tricot, tu vas t'en sortir :-)
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité