Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
8 décembre 2008

"Les trousses du dimanche après midi quand

"Les trousses du dimanche après midi quand on est toute seule et qu'on s'éclate"

jean_et_jule_712jean_et_jule_713jean_et_jule_714jean_et_jule_715jean_et_jule_717jean_et_jule_718jean_et_jule_719jean_et_jule_720

Et voilà

jean_et_jule_716

2 sont en toile enduite (un peu môche ou plutôt pas trop belle.... mais par chez moi, point de choix aurriez vous une adresse net?) et 2 en tissu

Pour rappel les tutos se trouvent et merci à Inamorata et à Tara.

et ma layette qui avance plutôt bien

jean_et_jule_721

et enfin pour info, j'ai repassé mon préservatif a éléphant à 90°.... résultat nul.... mais j'ai eu un flasch et j'ai peut être (sûrement) trouvé une utilité à cette chose.... non, non, je n'ai pas adopté d'élèphant....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'allais te donner le même lien que fancycat pour la toile. ça turbine par chez toi et je trouve la trousse tissée superbe !<br /> Et cet éléphant alors ??
C
Voilà une belle production de trousses.<br /> Ces modèles sont vraiment sympas à réaliser.
L
sympas tes trousses :-) <br /> j'ai hâte de voir la suite de l'histoire de ce préservatif éléphantesque !!
F
superbes ces trousses!!<br /> si elles sont a vendre je suis interessée ! <br /> et pour ce présarvatif y plu qu'a passer une petite annonce peut être qu'il existe un homme HORS NORMES qui en aurait besoin! LOL!!!!
S
elles sont éclatantes tes trousses j'adore celle tissée.<br /> On reconnait bien la formation de la layette chez garnstudio, la tienne est toute jolie.<br /> vivement que tu nous montres le préservatif rescapé de la poubelle
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité