Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
21 novembre 2008

Ma journée de grève hier s'est déroulée pour le

Ma journée de grève hier s'est déroulée pour le mieux....

j'ai manifesté!!!!!..... mon enthousiasme pendant toute cette journée.... voui!!!

J'ai tout d'abord fait un petit tour à Reims et trainé la matinée dans les magasins

et l'après midi, j'ai travaillé.... voui!!!!

3 bobines...

jean_et_jule_591

ensuite j'ai monté un tissage sur mon métier dans le but de faire une écharpe/étole

jean_et_jule_592

J'ai monté la chaine avec le fil chiné et quelques brins de rose et la trame sera faite avec le fil chamois (reste du pull de mon loulou) et le rose. 3 fils Georges Picaud.

voici le début.

jean_et_jule_593

et tous les soirs je tourne , je tourne, je tourne en rond pour terminer little sister's dress

jean_et_jule_596

Cet aprèm je suis allée à l'école maternelle dans le cadre de mon intervention en mosaïque

jean_et_jule_595Mosa__que_Ecole_de_Roucy_07_11_2008_033

Le projet avance, ils sont vraiment choux ces petits bouts!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voilà une manifestation utile, agréable et productive!!! des comme ça, j'en demande tous les jours!!!! cette mosaïque prend forme, elle sera sublime!! la robe est de plus en plus belle et ton tissage me tient en haleine, j'ai hâte de voir la suite!!
V
Tout avance c'est bien, y compris le travail des petits !
E
Une journée de grève bien remplie dis donc ! J'aime beaucoup le fil sur tes 3 bobines. Que vas-tu en faire ?
E
quel beau filage. SUPER LE PTIT PULL;
C
Jolie cette mosaïque !!<br /> <br /> Et jolies aussi ces nouvelles bobines...
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité