Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
19 novembre 2008

Le 8 novembre il était prévu que j'aille au salon

Le 8 novembre il était prévu que j'aille au salon "création et savoir faire " à Paris dans le cadre d'un voyage organisé (comme tous les ans) mais faute de "combattantes" le voyage a été annulé.... j'étais un peu vénére et verte de rage et très très mais trèèèès frustrée de ne pas avoir pu faire chauffer ma carte bleue

Alors après avoir ruminé et rongé mon frein un certain temps je me suis décidée et je suis allée faire un petit tour chez SOPHIE , son site est fabuleux , génial et très bien fait. On s'y ballade avec plaisir et sans voir le temps passer..... après plusieurs heures de visite, je me suis enfin décidée pour quelques friandises, et j'ai été très raisonnable.

jean_et_jule_589

une petite merveille pour tenter de faire et surtout de terminer des chaussettes.... mais je suis sûre que je vais y arriver avec un tel outil

jean_et_jule_588

Un petit plaisir, j'ai envie de me faire une ceinture, style en macramé ou crochetée (si vous avez des idées....)

jean_et_jule_586

Un livre magnifique, tout est beau dedans et j'ai envie de me faire tous les modèles..... comme d'hab...... mais là , c'est vrai!!!!! comme d'hab....

C'est tout, en plus frais de port défiant toute concurrence (et ça c'est très appréciable) et livraison rapide, envoi soigné dans un délicat papier de soie rose...

en plus en cadeau elle m'a envoyé les expliquations du modèle Martha de Rowan

Bref!!!! que du bonheur ton site Sophie(contrairement à d'autres arnaqueuses.....)

A part ça, j'ai fini mes mitaines (pour samedi)

jean_et_jule_587

contrairement au modèle j'ai fait un pouce (je préfère) vous les verrez sur la bête (un peu bêbête a cet âge) dimanche....

donc je me suis octroyer le droit de chercher quelque chose de nouveau.... toujours dans le cadre de mes cadeaux de "noyelle".... et j'ai opté pour ça

jean_et_jule_590

Une petite "boursette" tirée du livre "Andean Folk knits" que je vais tricoter avec des laines que j'ai filées et teintées.

Demain..... grève! non mais!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
La petite bourse est vraiment sympa. J'ai hâte de voir ton chanvre crocheté.
E
Joli la boursiotte. C'est pas trop rude à tricoter le chanvre?
C
Profite bien de ta journée!!!!<br /> J'ai eu le plaisir de rencontrer Sophie de leslaines.com sur un salon, en effet, c'est une fille adorable.<br /> Ses pelotes de chanvre me tentent depuis un moment, tu me diras ce que tu en penses.
O
Je viens aussi de passer une petite commande.... pour finir mon FLS. Paquet nickel, livraison rapide... c'est très très agréable de commander chez elle :-)
L
Ces mitaines sont superbes!!! tu as fait de très beaux achats!!! original le chanvre, je crois que j'ai un livre avec des ceintures au crochet, je vais regarder!!! La boursette promet d'être superbe!!! bonne continution!!
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité