Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
22 novembre 2008

ça c'était hier soir.... zhom au ping pong....

jean_et_jule_597

ça c'était hier soir.... zhom au ping pong.... tout ce qu'il faut sur le plateau, un bon thé, du miel, une part de cake orange/noix de coco/noix/pépites de chocolat, et puis dan le coin...... oui, ouiiii derrière le gateau.... z'avez vu????? des tits smarties...... trop bon et à la télè..... PJ..... trop coool la soirée....

J'ai bien avancé ma petite bourse

jean_et_jule_599

Je n'ai pas du tout respecté le modèle, en ce qui concerne la forme.... et oui ma pov dam, y'a pu de respect à notre époque..... et puis j'ai fait un peu plus grand, car je vais tenter le feutrage.... je cours peut être à la catastrophe.... mais on verra bien.....

jean_et_jule_598

J'ai aussi retordu mes bobines..... j'en suis à 250 grammes, encore 200....

Et regardez ce que j'ai trouvé dans ma boite aux lettres

jean_et_jule_600

cette merveille c'est Véro qui me l'a envoyée.... et je ne sais même pas pourquoi....!!!! j'ai les méninges en ébullition à force de chercher et de retourner tous mes modèles..... j'hésite (je suis balance donc j'hésite, sauf quand mon ascendant capricorne prend le dessus alors.... je fonce) pour trouver "LE" modèle idéal pour cette merveille.... des mitaines, un béret, un col???????

je sais pu!!!!!!

Quel plaisir tu m'as fait..... Merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quelle veinarde! C'est un très beau cadeau :)<br /> Et tes écheveaux sont vraiment pas mal :)
L
Tu ne sais pas pourquoi!!! Je pense qu'elle est super gentille et qu'elle trouve que toi aussi!!! En tous cas cet écheveau est sublime, tant par la qualité que par la couleur!! pourquoi pas une écharpe "finger scarf", ça ne prend pas beaucoup de laine et c'est vite fait avec 7 brides!!! Puis ton plateau télé est très appétissant!! ta pochette va être géniale, j'ai découvert LE seul magasin de laines à Cannes et la propriètaire des lieux m'a dit de feutrer avec des balles de tennis dans la machine!!<br /> Tes bobines sont magnifiques!!
L
superbe début de pochette .. j'aime beaucoup .. et tu as eu un beau cadeau ..
E
trop beau ta laine retordue, j'adore ta bourse, elle avance bien.
V
Petite veinarde ! Il faut que je rappelle mon adresse postale à Véronique, on ne sait jamais...<br /> Au fait, le maté (miam) est une spécialité d'Argentine mais je ne pense pas que ce soit du thé.
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité