Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
15 octobre 2008

Je suis atteinte d'une littlegemite aigue.... je

Je suis atteinte d'une littlegemite aigue.... je ne peux plus m'arrêter de pédaler, c'est plus fort que moi.... c'est grave docteur?

J'ai cardé mes beaux rubans bleus de ce week end

jean_et_jule_415

Et c'est parti..... voici le premier.. 50 gr pour 158 mètres, y'en aurra 2 autres comme celui là

jean_et_jule_419

Du coup, le reste n'avance pas beaucoup et ça m'enerve un peu

ça traine...

1 manche pour le pull de l'homme

jean_et_jule_416

et une manche pour le pull du petit loulou

jean_et_jule_417

J'en ai un peu marre de tricoter toujours la même chose..... mais je résiste, je résiste à la tentation de commencer autre chose..... mais je tiendrais le coup, je finirais ces 2 là avant... screugneugneu!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oups! j'ai loupé des épisodes!(bloglines ne m'informe plus des nouveaux messages!grrrr!)<br /> la couleur est magnifique !<br /> j'aime aussi bcp la couleur de tes boutons en fimo.
E
Tout beau fillage, bravo.
B
cette laine bleue est vraiment superbe....et moi je trouve que tu fais beaucoup de choses malgré tout !!!
L
rholalala.. comme je te comprends... moi aussi je résiste pour pas commencer autre chose !! <br /> <br /> Superbe en tout cas ta laine bleu et tes ouvrages !!
V
Tu vas avoir des cuisses et des mollets en béton.Cet écheveau est magnifique
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité