Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
18 octobre 2008

Hier après midi, j'ai teint.... en vert Mohair en

Hier après midi, j'ai teint.... en vert

Mohair en vert et laine

Pour une commande..... ma première "grosse" commande.... voui voui.... et je suis un peu fière que l'on s'interresse  à mes travaux de fileuse, je peux le dire....

Maintenant il s'agit d'être à la hauteur, alors je m'applique

Vous vous souvenez de ça  29328533

Donc MA cliente veut la même chose mais en vert avec une touche de bleu et de quoi faire un pull.... j'ai du boulot sur la planche.... mais je dois dire que je suis motivée et je te promets Dany de faire le mieux possible, en tout cas j'y mettrais tout mon coeur!

jean_et_jule_416jean_et_jule_415jean_et_jule_418jean_et_jule_417jean_et_jule_419jean_et_jule_420

Petit loulou est là ce week end, je suis allée le chercher ce matin, mais cet après midi il fait beau et il est parti à la pêche avec tonton, donc pendant ce temps je travaille pour lui......

jean_et_jule_421

J'y retourne......

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wouahhhh, ce vert est superbe!!! je suis sûre que ça va donner un pull d'enfer!!
L
cool cette commande :-) le pull de ton loulou est très sympa !
D
ce vert est très réussi !
L
ça ne m'étonne pas qu'on te passe commande. Tes teintures sont très belles...naturelles...et celle en vert commence très bien. Bisous et bon dimanche.
V
Ah mais ça y est, il avance le pull du Petitloulou !<br /> Quelle belle démonstration que toutes ces photos de teinture ! Et quel enthousiasme !! Je suis certaine que le résultat sera au top !
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité