Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
11 août 2008

Petit loulou est parti ce matin à regret, mais il

Petit loulou est parti ce matin à regret, mais il revient bientôt.

Hier après le repas nous sommes partis en délégation, enfant ,chien et vélo dans la cariole jusque dans les chemins des bois pour un entrainement intensif de pédalage et maitrise de la direction, ainsi qu'une première ballae tous en vélo,!!! quel évènement! deux chutes sans trop de bobo, mais ça fait partie de l'apprentissage , n'est ce pas ? et puis dans les chemins de terre, ça va.

jean_et_jule_236jean_et_jule_244

jean_et_jule_238jean_et_jule_239

Et voilà! ça commence à venir...

Nous avons fait une pause en cours de chemin pour ramasser ça.... qui mijote en ce moment...

jean_et_jule_245

j'ai commencé un petit tissage avec mon nouveau petit métier et avec mes premières laines filées qui sont intricotables....

jean_et_jule_246jean_et_jule_247

Et puis hier soir je me suis plongée dans le nouveau BDF et dans mes stocks et voici mes futurs projets! je ne le trouvais pas terrible et finalement il y a quand même quelques modèles qui me font de l'oeil, dont ces 2 là.

jean_et_jule_252jean_et_jule_254

Ma torsade celtique dont je ne me lasse pas....

jean_et_jule_248

Et puis des nouvelles de mes travaux, nous n'avons pas chomés aujourd'hui l'homme et moi (il est en vacances) et ce soir, le trou et percé!!!! demain opération escalier!

jean_et_jule_251

Je suis sur les rotules.....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les photos de cette balade sont belles, attendrissantes, nous montrent un joli endroit et aussi qu'il ne devait pas faire si chaud!! Puis une trouvaille pour la teinture!! je suis impatiente de voir les tons qui vont en sortir!!! Tu as raison cette tresse celtique est de toute beauté et tes nouveaux projets sont très intéréssants!!! Tu es une wonder woman!!! Respect!!
C
Ce sont des vacances bien actives!!!! Il devait être ravi ton Loulou dans sa carriole!!!! Ca me rappelle des souvenirs d'enfance...<br /> Bon courage pour demain.
B
superbes ces photos.....de promenade, je craque sur la cariole avec loulou et toutou.....c'est rigolo !!!!
M
tu prends tes vacances réllement quand? j'aime beaucoup lles couleurs de ton tissage, bon courage pour tes travaux
F
c'est chouette ces ballades en famille!!<br /> ton tissage va être magnifique! les couleurs sont superbes, il poserait bien sur ma table! lol!!<br /> pour les modéles bdf ma cousine a fait la tunique en annecy superbe!!<br /> courage pour tes travaux!!
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité